Termes Et Conditions

Veuillez lire et comprendre nos termes et conditions avant de passer votre commande.

Iptv-pro2 fournit des abonnements IPTV et des plans IPTV pour revendeurs (pas d’articles physiques) qui permettent aux clients de profiter de chaînes de télévision en direct, de vidéos à la demande, de films et de séries télévisées.

En vous abonnant ou en achetant chez nous, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions ci-dessous :

Âge minimum autorisé

Pour vous abonner et profiter des services d’IPTV-PRO2, vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Connexions autorisées pour chaque abonnement
Chaque abonnement ne permet qu’une seule connexion.

L’utilisation de plus d’une connexion entraînera la suspension de votre abonnement et de votre IP par le fournisseur, sans remboursement.

Le nombre de chaînes de télévision en direct et de VOD

Les chaînes et la vidéo à la demande peuvent être modifiées, mises à jour ou supprimées à tout moment et sans préavis.

Tout changement dans les catégories ou tout ce qui est inclus dans le contenu peut se produire à tout moment.

iptv-pro2.com n’a aucun contrôle sur le contenu fourni ou EPG ou sur les mises à jour qui leur sont apportées.

Comportement d’utilisation inacceptable

iptv-pro2.com n’autorise aucun type de re-streaming, de transmission du contenu ou de distribution du contenu fourni.

Qualité du contenu fourni


En raison de la nature de l’IPTV et des facteurs dont elle dépend, tels que le fournisseur de services Internet, la vitesse d’Internet, la bande passante, les sources de streaming et de nombreuses autres variables, nous ne pouvons pas garantir que le contenu fonctionnera à 100% tout le temps, il est possible de trouver des problèmes comme la mise en mémoire tampon, le gel ou le non-fonctionnement du contenu.

Par conséquent, assurez-vous d’avoir une connexion Internet à haut débit et que votre fournisseur d’accès autorise les serveurs IPTV afin de réduire la possibilité d’avoir des problèmes.

Veuillez noter que le partage de votre abonnement entraînera également une résiliation immédiate sans préavis.

Politique d’utilisation des Proxy / VPN

L’utilisation d’applications ou de serveurs Proxy / VPN n’est pas autorisée et peut entraîner la suspension du service sans remboursement.

Pays non supportés

Notre service fonctionne partout dans le monde, à condition que votre fournisseur d’accès Internet ne bloque pas nos services.

Frais d’utilisation des données

Le client est responsable de toutes les dépenses ou charges liées à son utilisation de données ou à ses frais d’Internet.

Informations fournies

Toute information ou donnée fournie doit être exacte.

Vous devez être le propriétaire ou avoir le droit d’utiliser la méthode de paiement utilisée pour acheter tout produit chez nous.

Ajustements de nos conditions générales

Il est possible, à tout moment et sans préavis, de modifier les présentes conditions générales.

Y compris notre politique de confidentialité, avec ou sans préavis au client. Toute modification de ce type sera effective dès sa publication. En continuant à utiliser notre service et ce site après une telle modification, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions modifiées.

Le nombre de chaînes et de films dans la bibliothèque VOD peut être modifié en fonction de la mise à jour que nous effectuons chaque semaine.

Tarification

Les services fournis par IPTV Palace sont susceptibles d’être modifiés, mis à jour à tout moment et sans préavis.

Les remises et les promotions peuvent avoir lieu à tout moment, dans le cas où un service acheté avant l’offre, il ne peut pas être remboursé pour utiliser l’offre.

Détails de l’abonnement

Vous devez suivre les détails et les instructions avant d’acheter un abonnement IPTV chez nous ou en cas de problème.

Suspension et temps d’arrêt

En plus de nos droits et conditions de résilier ou de désactiver l’abonnement, vous confirmez et acceptez les temps d’arrêt en cas de maintenance du serveur ou de toute mise à jour ou problèmes liés au serveur, vous ne serez pas informé de ceux-ci avant qu’ils ne se produisent.

Toutes les communications et les termes à faire ou à offrir en accord avec cet accord doivent être en langue anglaise. Nous avons l’autorité et le droit de mettre fin ou de limiter immédiatement votre utilisation des services ou votre accès au contenu à tout moment, sans préavis ni responsabilité, au cas où IPTV-PRO2 déciderait à sa seule discrétion que vous avez enfreint l’un des termes et conditions ci-dessus, une loi ou un règlement sur tout contenu, y compris.

Meilleurs Produits

Voir Le Produit
Voir Le Produit
Voir Le Produit
Previous
Next